The 7th art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation des admins

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation des admins Empty Présentation des admins Dim 7 Juil - 19:59

BrucexWillis

BrucexWillis
Scénariste

Quelques lignes de présentation sont nécessaires afin que tous les membres sachent qui se cachent derrière les pseudo. Si vous avez d'autres questions pour n'importe quel renseignement merci de demander en privé, on n'a jamais mangé personne Wink

BrucexWillis: Je m'appelle Pauline, j'ai 19 ans et vais commencer un BTS en comptabilité après un an de fac. Je suis du côté de Boulogne-sur-mer dans le Pas-De-Calais. J'ai toujours aimé le cinéma mais je suis vraiment passionnée depuis quelques années. Je regarde de tous les genres, mais j'ai quand même une préférence pour les films d'action, les disney et les films fantastiques / Science-fiction. Cela dit, j'aime beaucoup les drames, thriller, péplum mais je ne suis pas très série, exceptés quelques séries comme Stargate, Merlin, NCIS... Cependant, j'ai aussi d'autres passions, notamment la littérature et la musique. Je lie de tout et niveau musique j'écoute surtout du rock et j'ai un instrument, un synthétiseur. Sinon, je suis une grande fan de mythologie, et particulièrement de mythologie égyptienne dont je fais collection depuis que je suis au CE1. J'aime beaucoup les jeux vidéos, notamment le survival horror Resident Evil. Mon plus grand rêve est d'écrire des romans. Pourquoi BrucexWillis comme pseudo ? Et bien tout simplement parce que c'est mon acteur préféré.


Eviie:
Je m'appelle Everine, mais généralement les gens me surnomme Evie (d'où mon pseudo),j'ai 22 ans. Je suis actuellement auxiliaire de vie dans une EHPAD, mais je compte par le suite entreprendre une formation de secrétariat médico-social. Je suis également bénévole au seins d'un refuge pour animaux. Je demeure dans le pas-de-calais. Je suis une grande passionnée par le cinéma depuis plusieurs années. Je regarde de tout, mais j'ai tout de même une préférence pour les films du type "action", "science-fiction" et "fantastique", mais le reste ne me dérange pas. J'avoue ne pas trop apprécier le genre horreur, mais cela ne m'empêche pas de me faire une frayeur de temps a autres. A par sa je suis passionnée par le dessin, les animaux et la nature. Sinon côté musique je suis une grande fan de Christophe Maé et M.pokora, j'apprécie également le rock et un peu de métal. Par contre je hais le rap et la techno... J'apprécie la également la lecture, que se soit des romans et des mangas. J'aime passer quelque après-midi sur la console, oui j'ai un petit côter geek en moi (j'apprécie les jeux comme Mass effect, Assassin's creed, Uncharted, GTA, Tomb raider...) Voilà si vous voulez savoir d'autres choses a propos de moi ou mes goût n'hésitez pas.

http://the-wesker-chronicles.skyrock.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum