The 7th art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prison Break

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prison Break  Empty Prison Break Lun 22 Juil - 5:33

Last-Escape

Last-Escape
Acteur

Prison Break  Pb10

Fiche Technique:


____________________________________________________________Titre original & français: Prison Break
____________________________________________________________Année de creation: 2005
____________________________________________________________Producteur exécutif: Paul Sheuring
____________________________________________________________Musique: Ramin Djawadi, Faf Larage (pour le générique en français)
____________________________________________________________Nombre de saisons: 4
____________________________________________________________Nombre d’épisodes: S1 (22 épisodes), S2 (22 épisodes), S3 (13 épisodes) et S4 (22 épisodes) + The Final Break
____________________________________________________________Format: +/- 43 minutes
____________________________________________________________Genre: Drame / Thriller / Action
____________________________________________________________Pays: États-Unis
____________________________________________________________Publics: /


Synopsis:


À cause d'une sombre machination, Lincoln Burrows, un petit truand, est accusé à tort d'avoir tué le frère de la vice-présidente des États-Unis. Condamné à mort, il est incarcéré dans le pénitencier d'État de Fox River, dans l'attente de son exécution. Son frère, Michael Scofield, un ingénieur surdoué, est convaincu de son innocence et va l'aider à s'évader avant la date fatidique. Pour cela, il conçoit un plan ingénieux pour sortir de prison, et se fait tatouer les plans de celle-ci sur le torse, le dos et les bras, ainsi que diverses informations utiles à l'évasion et à la cavale, puis commet un braquage afin d'y être incarcéré à son tour. Une fois emprisonné à Fox River, Michael met en marche son plan afin de rendre la liberté à son frère. Toutefois, des événements imprévus viendront entraver le plan d'évasion que Michael a minutieusement élaboré. Les deux frères devront notamment faire face aux agissements du Cartel, une organisation secrète qui s'avère être à l'origine de la conspiration qui a conduit Lincoln au couloir de la mort. Prêts à tout pour que Burrows soit exécuté comme prévu, les agents du Cartel et des services secrets vont causer bien des ennuis aux deux frères, et ce même après leur évasion. De plus, ils devront faire équipe avec des détenus non prévus dans le plan initial.


Acteurs:


Dominic Purcell / Wentworth Miller / Robert Knepper / Amaury Nolasco / Muse Watson / Wade Williams / Sarah Wayne Callies / William Fichtner / Jodi Lyn O'Keefe / Robin Tunney / ...



Avez-vous vue cette série? Si oui, quand avez-vous pensez? Une saison préféré? Un personnage préféré?



Prison Break est probablement la série que j'ai suivis toutes les semaines (elle était diffusée sur RTL TVI Cool ) avec le plus d'attention. Chaque semaine, j'étais devant ma télé ! Dès les premiers épisodes, j'ai adoré. Les personnages, le scénario,.. tout ! Sauf peut-être, la musique de Faf Larage Embarassed mais à part çà, pour moi c'est une série au top, qui s'est arrêtée avant de faire n'importe quoi comme trop de séries le font. Bien que j'ai aimé toutes les saisons, ma préférée reste la première. Pour les personnages, j'aime beaucoup Michael Scofield et T-Bag.



Dernière édition par Last-Escape le Mar 23 Juil - 6:07, édité 2 fois

http://ohmylastescape.skyrock.com/

2Prison Break  Empty Re: Prison Break Lun 22 Juil - 6:00

Blood-curse62

Blood-curse62
Acteur

Une serie qui a un peu trop duree je trouve, j'ai loupe la derniere saison a cause de ca et depuis j'ai la flemme de tout me refaire ( tout comme LOST d'ailleurs )
Mes en tout cas pour les 3e 1ere saison que j'ai bien suivi j'ai adore, avec une grande preference pour le 2 premieres

http://test-survival-horror.over-blog.com/

3Prison Break  Empty Re: Prison Break Lun 22 Juil - 11:52

BrucexWillis

BrucexWillis
Scénariste

Jamais vu et elle me tentait pas à la base, mais bon pourquoi pas tester quand même.

http://the-wesker-chronicles.skyrock.com

4Prison Break  Empty Re: Prison Break Mar 23 Juil - 13:36

Eviie

Eviie
Scénariste

Une de mes séries préférée Smile
Je trouve l'histoire très prenante, les personnages et leurs histoires sont très intéressants.

http://g00d-films.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum