The 7th art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F R I N G E

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1F R I N G E  Empty F R I N G E Lun 12 Aoû - 12:15

Last-Escape

Last-Escape
Acteur

F R I N G E  Fringe10

Fiche Technique:


____________________________________________________________Titre original & français: Fringe
____________________________________________________________Année de creation: 2008
____________________________________________________________Producteur exécutif:J.J. Abrams
____________________________________________________________Musique: J.J. Abrams (générique), Michael Giacchino, Chad Seiter, Chris Tilton
____________________________________________________________Nombre de saisons: 5
____________________________________________________________Nombre d’épisodes: S1 (20), S2 (23), S3 (22) et S4 (22), S5 (13)
____________________________________________________________Format: +/- 50 minutes (saison 1), +/- 42 minutes (autres saisons)
____________________________________________________________Genre: Série policière / Science-Fiction
____________________________________________________________Pays: États-Unis
____________________________________________________________Publics: /


Synopsis:


Olivia Dunham est un agent spécial du FBI. Avec le professeur Walter Bishop, un savant fou qui souffre de problèmes psychologiques ayant conduit à son internement pendant 17 ans et son fils touche-à-tout Peter Bishop, ils travaillent pour une branche fictive de l'agence, la section « Fringe », qui a pour vocation d'enquêter sur des événements mystérieux touchant à certains aspects des sciences marginales : maladies rares, cryptozoologie, transhumains avec des capacités psychiques, téléportation, pyrokinésie, etc. De par le monde, une série d'expériences collectivement appelées le « schéma » ou le « projet » (« pattern » en anglais) se produisent dans ce domaine. Dunham, Peter et Walter ont pour mission d'enquêter sur ces événements afin d'en déterminer la source. La multinationale Massive Dynamic, compagnie de pointe dans la recherche et les hautes technologies, est étroitement liée à ce projet tandis que son ennemi, la cellule bioterroriste ZFT, orchestre la majeure partie de ces phénomènes afin de se préparer à la singularité technologique. Au cœur du combat entre ces deux factions se trouve un nootropique appelé le Cortexiphan, développé par Walter Bishop et son ancien associé, William Bell - cofondateur de Massive Dynamic, et qui a servi à traiter plusieurs enfants, dont Dunham.


Acteurs:


Anna Torv / Joshua Jackson / John Noble / Lance Reddick  / Jasika Nicole / Kirk Acevedo / ...



Avez-vous vue cette série? Si oui, quand avez-vous pensez? Une saison préféré? Un personnage préféré?




Une série que j'avais découverte par hasard sur TF1, j'ai de suite accrochée. Elle est très spéciale et il faut vraiment bien la suivre pour tout comprendre (d'ailleurs je dois recommencer la saison 3 pour espérer comprendre la suite). Les personnages sont tous intéressants, et attachants pour la plupart. Et puis, j'adore la musique du générique ! Razz 

http://ohmylastescape.skyrock.com/

2F R I N G E  Empty Re: F R I N G E Lun 12 Aoû - 14:39

Eviie

Eviie
Scénariste

Jamais regarder, et honnêtement jamais entendu parler. Mais bon si sa passe un coup pourquoi pas Smile en plus le producteur est quelqu'un que j'apprecie dans le domaine Smile

http://g00d-films.skyrock.com

3F R I N G E  Empty Re: F R I N G E Lun 12 Aoû - 14:45

Blood-curse62

Blood-curse62
Acteur

Honnetement je m'interesse pas aux series qui passent a la tele, mais pourquoi pas Smile

http://test-survival-horror.over-blog.com/

4F R I N G E  Empty Re: F R I N G E Lun 12 Aoû - 18:11

BrucexWillis

BrucexWillis
Scénariste

Elle m'a toujours tenté mais je n'ai jamais eu l'occasion de la voir donc à regarder !

http://the-wesker-chronicles.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum