The 7th art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Resident Evil

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Resident Evil Empty Resident Evil Ven 2 Aoû - 20:10

Last-Escape

Last-Escape
Acteur

Resident Evil Re10


INFORMATIONS:


Réalisé par: Paul W.S Anderson
Genre: Epouvante-Horreur, Fantastique, Science-fiction, Thriller, Action
Sortie: 2002



SYNOPSIS:


Dans un immense laboratoire souterrain, ont lieu des recherches ultras secrètes, supervisées par des centaines de scientifiques. Lorsque l'alarme retentit, tout le monde croit à une simple simulation d'évacuation. Mais bientôt, l'horreur les rattrape. Un virus hautement mortel se propage à un rythme effréné dans les couloirs : en quelques minutes, il met fin à toute vie humaine. Au même moment, Alice se réveille dans un somptueux manoir. Ignorant comment elle a pu atterrir là, elle fait la rencontre de Matt, un policier. Avant même qu'ils n'aient pu trouver une explication logique à ces phénomènes étranges, un groupe d'intervention militaire, les S.T.A.R.S, débarque de nulle part et les oblige à les suivre. Ces derniers ont reçu l'ordre d'infiltrer le laboratoire et de neutraliser la Red Queen, le super-ordinateur devenu fou que l'on tient pour responsable du désastre.



ACTEURS:


Milla Jovovich / Eric Mabius / Michelle Rodriguez / James Purefoy / ..



Avez-vous vu ce film? Si oui, qu'en avez-vous pensez? Un personnage préféré?

Bon, jusqu'à présent on a tous mis nos films préférés,..  il est temps d'aborder des sujets moins plaisants Twisted Evil  bon, je ne vais pas être trop méchante envers ce film (je réserve ma langue de vipère et mes mauvaises humeurs pour Extinction, Afterlife et Rétribution) parce que ce "Resident Evil" là est pas si bouseux que ça, je crois même qu'au fond de moi-même je l'apprécie (en oubliant le titre évidemment). Soyons honnête, c'est un très mauvais "Resident Evil", Anderson étant un gros incapable (la majorité de ses films puent), il a fallut qu'il fasse son grand n'importe quoi. Oubliez les Jill Valentine et autre Chris Redfield, l’héroïne c'est Alice (vous savez la gonzesse qu'on voit à poil à chaque film de la franchise), la nana hyper méga balèze qui fait passer tous les gars du film pour des testicules restées en plein soleil (oui je sais, c'est poétique). Soit, seuls points communs avec les jeux ? Umbrella, les monstres (zombies, cerbères et licker) et le virus-T. En dehors de ça: néant total. J'ai donc fini par oublier le titre pour voir ce que le film donnait vraiment et ça reste un bon divertissement avec de bonnes musiques dedans. Je regrette juste le fait qu'Alice soit tant mise en avant, bon OK c'est le personnage principal mais quand même le film s'appelle pas "Alice" -_-  j'aurai préféré en savoir plus sur les autres qui servent finalement pas à grand chose à part faire de la figuration. Et je trouve que les membres du fameux commando sont déglingués trop rapidement pour des sois-disant supers soldats.. Rolling Eyes  

http://ohmylastescape.skyrock.com/

2Resident Evil Empty Re: Resident Evil Ven 2 Aoû - 22:19

BrucexWillis

BrucexWillis
Scénariste

Ce film est juste une honte, mais bon c'est un des seuls resident evil que "j'apprécie" à regarder, enfin que je trouve potable mdrr.

http://the-wesker-chronicles.skyrock.com

3Resident Evil Empty Re: Resident Evil Lun 5 Aoû - 11:14

Eviie

Eviie
Scénariste

Comme chaque resident evil fait en film il est simplement: NUL!

http://g00d-films.skyrock.com

4Resident Evil Empty Re: Resident Evil Lun 5 Aoû - 11:53

Blood-curse62

Blood-curse62
Acteur

Film d'horreur sympa, Resident evil a chier

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum