Effectivement The Human Centipede 2 est 100 fois plus dégeulasse xD
Voyage Dans la Lune : bien qu'il date de plus de 100 ans et qu'il soit très court il est vraiment bien fait^^ L'invasion des Profanateurs de Sépultures (l'original^^) : Un classique que je devais voir et il est sympa^^ L'Exorciste : Un autre classique que je devais voir, il est assez bien fait pour l'époque, mais je l'ai pas trouvé si effrayant que ça, contrairement à ce que j'ai pu entendre dessus ^^ Homefront : Bon film d'action Ma vie pour la tienne : Triste :'(
Messages : 994 Date d'inscription : 05/07/2013 Age : 33
L'Exorciste : Un autre classique que je devais voir, il est assez bien fait pour l'époque, mais je l'ai pas trouvé si effrayant que ça, contrairement à ce que j'ai pu entendre dessus ^^ - - - Faut remettre dans le contexte de l'époque disons ^^ à l'époque ça foutait la trouille à la notre non c'est plus une ambiance malsaine qu'autre chose ^^
Profondo Rosso (Les Frissons de l'angoisse) : le premier (et sûrement pas le dernier :p) film de Dario Argento que je vois, et je suis pas déçu^^ Kill Dead Zombies : marrant mais ça vaut pas un Shaun of The Dead :p
Messages : 484 Date d'inscription : 13/07/2013 Age : 30 Localisation : Boulogne sur mer / Lille
Je me suis reregardé 300 histoire d'être à jouer quand je regarderai le 2e Homefront : sympa mais jmattendais légèrement à mieux Match retour : vraiment sympa Dragon ball : battle of gods : ça fait plaisir de revoir les bonnes vieilles têtes Delevry man : sympa Cars : sympa mais pour un walt disney j'ai vu mieux Cars 2 : j'ai préféré le 1er Supercondriaque : vraiment sympa Hunger games 2 : vraiment sympa Pompié : sympa Turbo : vraiment sympa La belle est la bête : sympa et surtout bien accompagné :3 Six bullet : sympa Le vent se lève : mou mais très beau Thor 2 : sympa Captain america 2 : vraiment sympa la 25e heure : très bon !