Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos personnages de jeux vidéo favoris, et surtout, pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bref, un petit topic pour voir les favoris de chacun et les raisons pour lesquelles on aime ces personnages santa  j'en aime énormément mais je vais mettre mes plus gros coup de coeur sinon je m'en sortirai pas. Laughing 


Ayame (saga Tenchu): mon personnage numéro 1, celle que j'ai de suite aimé pour son caractère de cochon et ses répliques très axées humour noir face à ses ennemis. C'est le personnage auquel je m'identifie le plus. Personnage que j'apprécie depuis mes premiers pas dans le monde du jeu vidéo. I love you 


Rebecca Chambers (saga Resident Evil): elle est attachante et mignonne comme un cœur, comment ne pas l'apprécier ? Elle est aussi le personnage le plus humain de Resident Evil à mes yeux. J'espère la revoir dans la saga un jour. Ma favorite dans RE !


Ada Wong (saga Resident Evil): "the bitch in the red dress" tellement classe et mystérieuse, la femme dont on ne sait presque rien. Ma seconde favorite dans la saga "Resident Evil" !


Jill Valentine (saga Resident Evil): le premier personnage de jeu vidéo que j'ai connu, c'est avec elle que j'ai connue la saga "Resident Evil" donc forcément j'oublierai jamais ce personnage. Je regrette toutes ses transformations physiques dans les derniers opus, elle était tellement mieux avant. No 


Heather Mason (saga Silent Hill): pour son caractère et son histoire que j'ai trouvé intéressante. C'est le personnage que j'ai préféré contrôler de tous les Silent Hill auquel j'ai joué.


Vaan (saga Final Fantasy): malgré que la majorité des joueurs de FF disent qu'il est niais, sans charisme et j'en passe, moi, j'aime bien Vaan santa, je le trouve attachant et j'apprécie son histoire.  


Ezio Auditore (saga Assassin's Creed): clairement, des trois assassin's de la saga, c'est Ezio que je préfère. Il est drôle et a beaucoup de charme. De plus, Assassin's Creed II est une tuerie.


Norman Jayden (Heavy Rain): tout simplement parce que je l'ai adoré dans le jeu et que je ne me suis attachée qu'à lui dans Heavy Rain.

Emilie de Rochefort / Lili (Tekken): je la manie plutôt bien et j'aime son caractère insupportable Laughing 



Dernière édition par Last-Escape le Dim 1 Sep - 13:53, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://ohmylastescape.skyrock.com/
Ahah bon topic Cool 

C'est parti

Aya Brea ( Parasite Eve ) : C'est surtout dans le 2e episode que le caractere d'aya va etre mis en avant. Direct, un poil garcon manque mais tout en restant feminine quand il le faut, mignone, americano japonaise, bref c'est un de mes derniers coup de coeur Smile



Apres je dirais comme Jennyfer, Jill, Rebecca et Ada sans oublier Heather

Dante, Trish et Lady ( Devil May Cry ) Autant le dernier DMC est excellent malgre les critiques autant l'ancien Dante me manque quand meme, idem pour Trish et Lady qui n'ont ete que figurante. Bref ces persos sont le style a l'etat pur Surprised



Kokoro ( Dead or Alive ) : Style provocant, cote niais, bref le perso qui enerve quand on perd fasse a elle, voila pourquoi je la prend sans oublier sa petite bouille Embarassed 

Voir le profil de l'utilisateur http://test-survival-horror.over-blog.com/

Eviie

avatar
Scénariste
Mass effect:

Commandant John Shepard
Pour moi le meilleur personnage de tous les temps!!


Garrus Vakarian


Liara T'soni


Thane Krios


Tali Zorah Vas Normandy




Assassin's Creed:

Ezio Auditore da Firenze




Uncharted:

Nathan Drake




Enslaved odyssey to the west:

Monkey




Like a Star @ heaven Parce que le cinéma est un art de vivre Like a Star @ heaven 
Voir le profil de l'utilisateur http://g00d-films.skyrock.com

BrucexWillis

avatar
Scénariste
Bon c'est pas tout, mais je n'ai pas encore posté ma réponse moi ^^. Je ne vais pas en mettre énormément car je joue pas beaucoup aux jeux vidéos bien que j'essaye de tester plein de trucs.

- Ada Wong & HUNK Death : j'adore leur côté classe et mystérieux à la fois (oué pour moi HUNK est classe Very Happy )
- Lara Croft & Nathan Drake : étant fan d'archéologie et tout ça je ne peux qu'aimer leur côté aventurier à tous les deux.





"Le héros peut être en chacun, même en celui qui fait une chose aussi simple et rassurante que mettre un manteau sur les épaules d’un garçon et ainsi lui faire comprendre que le monde ne s’est pas écroulé" - The dark knight rises.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wesker-chronicles.skyrock.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum