The 7th art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos personnages de jeux vidéo favoris, et surtout, pourquoi ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Last-Escape

Last-Escape
Acteur

Bref, un petit topic pour voir les favoris de chacun et les raisons pour lesquelles on aime ces personnages santa  j'en aime énormément mais je vais mettre mes plus gros coup de coeur sinon je m'en sortirai pas. Laughing 


Ayame (saga Tenchu): mon personnage numéro 1, celle que j'ai de suite aimé pour son caractère de cochon et ses répliques très axées humour noir face à ses ennemis. C'est le personnage auquel je m'identifie le plus. Personnage que j'apprécie depuis mes premiers pas dans le monde du jeu vidéo. I love you 
Vos personnages de jeux vidéo favoris, et surtout, pourquoi ? 4e25fd10

Rebecca Chambers (saga Resident Evil): elle est attachante et mignonne comme un cœur, comment ne pas l'apprécier ? Elle est aussi le personnage le plus humain de Resident Evil à mes yeux. J'espère la revoir dans la saga un jour. Ma favorite dans RE !
Vos personnages de jeux vidéo favoris, et surtout, pourquoi ? Tumblr10

Ada Wong (saga Resident Evil): "the bitch in the red dress" tellement classe et mystérieuse, la femme dont on ne sait presque rien. Ma seconde favorite dans la saga "Resident Evil" !
Vos personnages de jeux vidéo favoris, et surtout, pourquoi ? Images10

Jill Valentine (saga Resident Evil): le premier personnage de jeu vidéo que j'ai connu, c'est avec elle que j'ai connue la saga "Resident Evil" donc forcément j'oublierai jamais ce personnage. Je regrette toutes ses transformations physiques dans les derniers opus, elle était tellement mieux avant. No 
Vos personnages de jeux vidéo favoris, et surtout, pourquoi ? Images11

Heather Mason (saga Silent Hill): pour son caractère et son histoire que j'ai trouvé intéressante. C'est le personnage que j'ai préféré contrôler de tous les Silent Hill auquel j'ai joué.
Vos personnages de jeux vidéo favoris, et surtout, pourquoi ? Silent10

Vaan (saga Final Fantasy): malgré que la majorité des joueurs de FF disent qu'il est niais, sans charisme et j'en passe, moi, j'aime bien Vaan santa, je le trouve attachant et j'apprécie son histoire.  
Vos personnages de jeux vidéo favoris, et surtout, pourquoi ? Ffxii_10

Ezio Auditore (saga Assassin's Creed): clairement, des trois assassin's de la saga, c'est Ezio que je préfère. Il est drôle et a beaucoup de charme. De plus, Assassin's Creed II est une tuerie.
Vos personnages de jeux vidéo favoris, et surtout, pourquoi ? Images12

Norman Jayden (Heavy Rain): tout simplement parce que je l'ai adoré dans le jeu et que je ne me suis attachée qu'à lui dans Heavy Rain.
Vos personnages de jeux vidéo favoris, et surtout, pourquoi ? Hr-jay10

Emilie de Rochefort / Lili (Tekken): je la manie plutôt bien et j'aime son caractère insupportable Laughing 
Vos personnages de jeux vidéo favoris, et surtout, pourquoi ? Tumblr12



Dernière édition par Last-Escape le Dim 1 Sep - 13:53, édité 1 fois

http://ohmylastescape.skyrock.com/

Blood-curse62

Blood-curse62
Acteur

Ahah bon topic Cool 

C'est parti

Aya Brea ( Parasite Eve ) : C'est surtout dans le 2e episode que le caractere d'aya va etre mis en avant. Direct, un poil garcon manque mais tout en restant feminine quand il le faut, mignone, americano japonaise, bref c'est un de mes derniers coup de coeur Smile

Vos personnages de jeux vidéo favoris, et surtout, pourquoi ? Tumblr_m6ttutP1Mf1qi24fko1_500

Apres je dirais comme Jennyfer, Jill, Rebecca et Ada sans oublier Heather

Dante, Trish et Lady ( Devil May Cry ) Autant le dernier DMC est excellent malgre les critiques autant l'ancien Dante me manque quand meme, idem pour Trish et Lady qui n'ont ete que figurante. Bref ces persos sont le style a l'etat pur Surprised

Vos personnages de jeux vidéo favoris, et surtout, pourquoi ? 796419_1217908199_099626

Kokoro ( Dead or Alive ) : Style provocant, cote niais, bref le perso qui enerve quand on perd fasse a elle, voila pourquoi je la prend sans oublier sa petite bouille Embarassed 

Vos personnages de jeux vidéo favoris, et surtout, pourquoi ? Doa5_dlc_kokoro

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Eviie

Eviie
Scénariste

Mass effect:

Commandant John Shepard
Pour moi le meilleur personnage de tous les temps!!
Vos personnages de jeux vidéo favoris, et surtout, pourquoi ? 34467810

Garrus Vakarian
Vos personnages de jeux vidéo favoris, et surtout, pourquoi ? Retake10

Liara T'soni
Vos personnages de jeux vidéo favoris, et surtout, pourquoi ? Liara_10

Thane Krios
Vos personnages de jeux vidéo favoris, et surtout, pourquoi ? Thane-10

Tali Zorah Vas Normandy
Vos personnages de jeux vidéo favoris, et surtout, pourquoi ? Tali_z10



Assassin's Creed:

Ezio Auditore da Firenze
Vos personnages de jeux vidéo favoris, et surtout, pourquoi ? Ezio_a10



Uncharted:

Nathan Drake
Vos personnages de jeux vidéo favoris, et surtout, pourquoi ? Nathan10



Enslaved odyssey to the west:

Monkey
Vos personnages de jeux vidéo favoris, et surtout, pourquoi ? Enslav10

http://g00d-films.skyrock.com

BrucexWillis

BrucexWillis
Scénariste

Bon c'est pas tout, mais je n'ai pas encore posté ma réponse moi ^^. Je ne vais pas en mettre énormément car je joue pas beaucoup aux jeux vidéos bien que j'essaye de tester plein de trucs.

- Ada Wong & HUNK Death : j'adore leur côté classe et mystérieux à la fois (oué pour moi HUNK est classe Very Happy )
- Lara Croft & Nathan Drake : étant fan d'archéologie et tout ça je ne peux qu'aimer leur côté aventurier à tous les deux.

http://the-wesker-chronicles.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum