Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre collection de DVD.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Votre collection de DVD. le Sam 6 Juil - 12:34

BrucexWillis

Scénariste
Ici vous pouvez poster tout ce que vous possédez comme films.

Je vous présente ma liste de DVD:

Autre: 3h10 pour Yuma - 16 blocs - 60 secondes chrono (édition spéciale).

A: A history of violence - Abyss - Alexandre - Apparitions - Armageddon (spéciale édition) - Assassinat d'un président - Astérix et les indiens.

B: Batman begins - Bad Boys - Bad Boys II - Bad company (édition spéciale) - Bad times - Bandits, gentlemen braqueurs - Black Swan - Blade - Bruce tout puissant.

C: Captain america, first avenger - Centurion - Chaos - Collatéral - Couvre-feu - Crimes et pouvoir.

D: Da vinci code - Dardevil (director's cut) - Descente en enfer - Doom - Dragon Ball évolution - Dragon rouge - Dredd.

E: Edward aux mains d'argent.

F: Fight club - Frantic.

G: Gothika.

H: Hannibal - Harry Potter à l'école des sorciers (collector) - Harry Potter et la chambre des secret (collector) - Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (collector) - Harry Potter et la coupe de feu (collector) - Harry Potter et l'ordre du Phénix - Harry Potter et le prince de sang mêlée - Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie - Harry Potter et les reliques de la mort 2ème partie (collector) - Hitcher - Hulk.

I: I, Robot - Incassable - Inception - Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal - Instincts meurtriers - Iron Man - Iron Man II.

J: Jarhead, la fin de l'innocence - Jeux de guerre.

K:

L: La chute du faucon noir - La faille - La guerre des mondes - La ligue des gentlemen extraordinaires - La momie - La planète des singes, les origines - La prophétie des ombres - La recrue - La somme de toutes les peurs - Le chacal - Le collectionneur - Le jour d'après - Le nombre 23 - Le prestige - Le retour de la momie - Le roi scorpion - Les 4 Fantastiques - Les 4 Fantastiques et le surfer d'argent - Les autres - Les chroniques de Riddick - Les Indestructibles (collector) - Les infiltrés - Les larmes du Soleil (director's cut) - Louis, enfant roi - L'âge de glace (coffret 4 DVD + peluche) - L'armée des 12 singes - L'étrange Noël de Mr Jack - L'homme au masque de fer.

M: Manipulation - Master and commander - Meurtres à la St-Valentin - Millénium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Mission évasion - Mission impossible - Mission impossible II - Mission impossible III - Mission impossible, protocole fantôme - Mon voisin le tueur 2.

N:

O:

P: Paycheck - Percy Jackson, le voleur de Foudre - Perdus dans l'espace - Phénomènes paranormaux - Phone game - Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde - Pirates des Caraïbes, la fontaine de Jouvence - Pluie d'enfer - Poséidon - Prince of Persia, les sables du temps - Public enemis - Pulp fiction.

Q:

R: RED - Rescue dawn - Resident Evil - Resident Evil apocalypse (collector) - Resident Evil extinction (collector) - Resident Evil afterlife - Resident Evil dégénération - Robin des Bois, prince des voleurs.

S: Sans motif apparent - Scooby-Doo - Scooby-Doo II, les monstres se déchaînent - Shooter, tireur d'élite - Shrek 4, il était une fin - Shutter island - Signes - Silent hill (collector) - Sin city - Sixième sens - Sleepy Hollow - Source code - Spider-Man (collector) - Star Wars, the clone wars - Stay - Stay alive - Suspicion - S.W.A.T, unité d'élite.

T: Taken - The Avengers (ultimate édition) - The dark knight, le chevalier noir (collector) - The dark knight rises (ultimate édition) - The ghost writer - The grudge - The island - The watcher - Thor - Tolérance zéro - Treize jours - Troie.

U: Urban legend - Urbal legend 2 - Urban Legend 3.

V: V pour Vendetta - Van Helsing (collector) - Vipère au poing.

W: World trade center.

X: X-Men 2 - X-Men, l'affrontement final - X-Men origins Wolverine - X-Men, le commencement.

Y:

Z: Zodiac.

Je vous présente ma liste de Blu-Ray:

Autre:

A:

B:

C:

D:

E:

F:

G:

H:

I:

J:

K:

L:

M:

N:

O:

P:

Q:

R: Resident Evil dégénération + Damnation.

S:

T: The Avengers (ultimate édition) - The dark knight, le chevalier noir - The dark knight rises (ultimate édition).

U:

V:

W:

X:

Y:

Z:

Dernière édition par BrucexWillis le Sam 1 Mar - 12:53, édité 17 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://the-wesker-chronicles.skyrock.com

2 Re: Votre collection de DVD. le Sam 6 Juil - 19:21

Eviie

Scénariste
Ma collection:

Coin DVD:

A: Coffret quadrilogie Alien (Edition Collector / Arrête moi si tu peux (Edition Collector) / Agent Cody Banks 2: Destination London / Arthur & les minimoys / A la recherche du bonheur / Alpha Dog / Armageddon / A l'aube du 6ème jours

B: Buffy tueuse de vampires / Brothers / Benjamin Gates et le trésor des templiers / Bad Boy II (Edition Collector) / Bruce tout puissant / Blood Diamand / Babel (Edition collector)

C: Code Mercury / Constantine (Edition Collector) / Cowboys et envahisseurs / Chiens des neiges / Cloverfield / Croc-Blanc / Ce que veulent les femmes

D: Dodge Ball: même pas mal / Donjons et Dragons: la puissance suprême / Death Note L change the world (Edition Collector) / Deux Frères (Edition Collector) / Donnie Darko

E: Edison / Edward aux mains d'argent / Ennemie d'état

F: Fast & Furious / Frères des ours (Ediction Collector) / Forrest Gump / From Hell

G: Coffret Gremlins 1 & 2 (Edition Collector) / Gladiator

H: Hancock / Harry Potter à l'école des sorciers (Edition Collector) / Harry Potter et la chambre des secrets (Edition Collector) / Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Edition Collector) / Harry Potter et la coupe de feu (Edition Collector) / Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (Edition Collector) / Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (Edition Collector) / Harry Potter et Les relique de la mort Partie 1 et 2 (Edition Collector) / Hunger Games (Edition Collector) / How To Be

I: Coffret trilogie Indiana Jones (Edition Collector / Indiana Jones et le royaume du crane de cristal (Edition Collector) / Independance Day / Inglorious Basterds / I Robot / Incassable / Inception / incroyable voyage à San Francisco 2

J: Trilogie Jason Bourne [la mémoire, la vengeance et la mort dans la peau] (Edition Collector) / Jarhead: la fin de l'innocence / Jumper

K: Kingdom Of heaven

L: Les infiltrés / Love & autres drogues / Lucky Girl / Le monde de Narnia Chapitre 1: le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique (Edition Prestige) / Le jour d'après (Edition Collector) / L'armée des douze singes / Le secret de Brokeback Mountain / La planète des singes de Tim Burton / La planète des singes les origines / Le dernier trapeur / La vérité si je mens 2 / Les larmes du soleil / Le pacte des loups / Le transporteur / Le chaperon rouge / Le nombre 23 / L'étrange noël de Mr Jack (Edition Collector) /  Les indestructibles (Edition Collector) / Le monde de Némo (Edition Collector) / Lilo & Stitch / L'âge de glace / La famille de la jungle / Les simpson: les classiques censurés / Les choristes / L'énnemi intime / Les sentiers de la perdition / Le flingueur / Le choc des titans / La ligne verte / la faille / L'effet papillon / L'agence / Le roi soleil / Looper / La nuit au musée / Le jour ou la terre s'arrêta

M: Max payne / Matrix / Matrix Reloaded (Edition Collector) / Matrix Revolutions (Edition Collector) / Men in Black (Edition Collector) / Men in Black 2 (Edition Collector) / Mission impossible 3 / Mon voisin le tueur / Mon voisin le tueur 2

N:

O: Ocean's eleven (Edition Collector) / Ocean's twelve / Ocean's thirteen

P: Projet x / Pirates des caraïbes et la fontaine de jouvance / Pearl Harbor (Edition Collector) / Prince of Persia / Paycheck / Piège dans l'espace / Pirate des caraïbes le secret du black pearl (Edition Collector)

Q:

R: Rogue (Edition Collector) / Real Steel / requiem for a dream / Retour vers le futur 1, 2 et 3(coffret collector)

S: Super 8 / Star Trek 2009 (Edition Collector) / Star Trek le film (Edition Director's cut) / Source Code / Spirit l'étalon des plaines / Stuart Little 2 / Sixième sens / signes / Sept vies / Seven / Shutter Island

T: Twilight Fascination (Edition Prestige) / Twilight Tentation (Edition Prestige) / Twilight Hesitation (Edition Prestige) / Troie (Edition Director's cut) / Tatie Danielle / The Truman show / Taxi 3 (Edition Collector) / Terminator 1 / Terminator 3 (Edition Collector) / Terminator renaissance / Target / The island / the good girl

U: Underworld 3 / Un crime

V: Vanhelsing / Vidocq

W:

X:

Y: Yes man

Z: Zodiac

Autres: 300 / 8mm

Coin BLU-RAY:

A: After Earth/ Avatar (version longue / édition ultime) / Alice aux pays des merveilles (De Burton)

B:

C:

D: Coffret Quadrilogie Die Hard / District 9 (Edition Collector) / Détention secrète / Die Hard 5 (version longue) / Dangerous Bangkok

E:

F:

G:

H: Hyper tension 1 & 2 / Hellboy 2 (Edition Ultimate)

I:

J: Je suis une légende

K:

L: Les anges de Boston 2 / Les immortels / Looper

M: Menace d'état

N:

O: Oblivion

P: Professeur Layton: la diva éternelle (Edition Collector) / Percy Jackson: le voleur de foudre / Prisoners

Q:

R:

S: Star trek Into Darkness / Sherlock Holmes

T: Time Out (Edition Collector) / Total Recall (Version longue) [Remake]

U:

V:

W:

X:

Y:

Z:

Autres: 300

Dernière édition par Eviie le Lun 21 Juil - 10:49, édité 21 fois

Like a Star @ heaven Parce que le cinéma est un art de vivre Like a Star @ heaven 
Voir le profil de l'utilisateur http://g00d-films.skyrock.com

3 Re: Votre collection de DVD. le Sam 13 Juil - 18:04

Hum et vous les rangez ou ? x)

Bon moi de tete :

# : 2 soeurs
A
B
C : Crows Zero 1 et 2
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P : Parasite Eve
Q
R
S : Silent Hill
T : Taxi 1, 2 et 3
U
V
W
X
Y
Z

Bah c'est tout, j'avoue avoir un peu honte -_- j'en ai surement d'autres mais ca vient pas la

Voir le profil de l'utilisateur http://test-survival-horror.over-blog.com/

4 Re: Votre collection de DVD. le Dim 14 Juil - 12:02

Eviie

Scénariste
Perso je range sur une étagère destinée mais elle est déjà pleine #VDM# lol

C'est déjà sa au moins tu en a certain en n'ont même pas lol Smile

Like a Star @ heaven Parce que le cinéma est un art de vivre Like a Star @ heaven 

5 Re: Votre collection de DVD. le Dim 14 Juil - 15:13

Caaassiiie

Figurant
Blood-curse62 a écrit:Hum et vous les rangez ou ? x)

Bon moi de tete :

# : 2 soeurs
A
B
C : Crows Zero 1 et 2
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P : Parasite Eve
Q
R
S : Silent Hill
T : Taxi 1, 2 et 3
U
V
W
X
Y
Z

Bah c'est tout, j'avoue avoir un peu honte -_- j'en ai surement d'autres mais ca vient pas la

OH MON DIEU, t'as Crows Zero! :O J'ADORE ces films!

6 Re: Votre collection de DVD. le Dim 14 Juil - 15:16

We je les ai eu a l'epoque comme cadeau pour un an d'abonnement au magazine planete japon, ca se refuse pas Smile

7 Re: Votre collection de DVD. le Dim 14 Juil - 15:17

Caaassiiie

Figurant
Chanceeeeuuux :O

8 Re: Votre collection de DVD. le Dim 14 Juil - 17:20

BrucexWillis

Scénariste
On les range où ? XD bah moi ils s'entassent dans mon placard mdr. Encore quelques uns et je devrais trouver un autre endroit haha.

"Le héros peut être en chacun, même en celui qui fait une chose aussi simple et rassurante que mettre un manteau sur les épaules d’un garçon et ainsi lui faire comprendre que le monde ne s’est pas écroulé" - The dark knight rises.

9 Re: Votre collection de DVD. le Dim 14 Juil - 17:35

Caaassiiie

Figurant
Je vous présente ma liste : (j'ai acheté de nouveaux film, hier! Very Happy)

/!\ Certains films se répètent, parce que c'est une liste que je me suis faite pour amener avec moi quand je vais en boutique. Comme ça, je n'achète pas deux fois le même mdr /!\

Films en possession (189)

Animés

Anastasia
Balto 1 & 2
Beowulf
Le Boréal Express
Le Bossu de Notre-Dame
Coraline
Drôle d'abeille
El Dorado
Final Fantasy VII (Blu-Ray)
Le Géant de Fer
Gintama (Manga)
Hercule
Kung Fu Panda
Madagascar 1 & 2
Numéro 9
Oliver et Compagnie
ParaNorman
Petit Pied 9
La Planète au Trésor
Le Prince d'Égypte
Princesse Mononoké
Quest for Camelot
RIO
Le Roi Lion
Shrek 1 – 2 – 3 & 4
Sinbad : La Légende des Sept Mers
Space Jam
Tarzan 1 & 2 (NEW)
Thumbelina
Tous les Chiens Vont au Paradis

Christian Bale

3:10 to Yuma
American Psycho
Batman : Le Commencement
Batman : Le Chevalier Noir
Batman : L'Ascension du Chevalier Noir
Coups Durs
Ennemis Publics
Equilibrium (Blu-Ray)
Fighter
The Flowers of War (Blu-Ray)
Le Prestige
Le Règne du Feu
Rescue Dawn

Colin Farrell

S.W.A.T.

Daniel Craig

007 James Bond 1 & 2

David Bowie

Labyrinthe

Disney (vrai)

John Carter
Narnia 1 – 2 & 3
Peter Pan
Prince of Persia
Trésor National 1 & 2

Fantastique

Le Labyrinthe de Pan

Gerard Butler

300
L'Île de Nim

Heath Ledger

Brokeback Mountain
Chevalier
Les Frères Grimm

Hugh Jackman

Gants d'Acier
Le Prestige
X-Men 1 – 2 & 3
X-Men : Première Classe
X-Men les Origines : Wolverine

Jackie Chan

Contre-Attaque
Le Royaume Interdit
Un Sacré Bon Gars
Shanghai Knights
Thunderbolt Pilote de l'Extrême
Zizanie dans le Bronx

Jake Gyllenhaal

Brokeback Mountain
Brothers
Jarhead

Jean Dujardin

99 F
Brice de Nice
Lucky Luke
OSS 117 1 & 2

Jet Li

Le Royaume Interdit
Tai Chi Master

Johnny Depp

21 Jump Street (série)
Alice au Pays des Merveilles
Avant la Nuit
Benny & Joon
Blow
Charlie et la Chocolaterie
Le Chocolat
Cry Baby
Dark Shadows
Edward aux Mains d'Argent
Ed Wood
Ennemis Publics
Fenêtre Secrète
From Hell
Dead Man
Donnie Brasco
Don Juan DeMarco
Gilbert Grape
Les Griffes de la Nuit (Freddy 1) – La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar (Freddy 4)
Il Était une Fois au Mexique : Desperado 2
L'Imaginarium du Dr. Parnassus
Intrusion
Las Vegas Parano
The Man Who Cried
La Mariée Cadavérique
Meurtres en Suspens
La Neuvième Porte
Neverland
Pirates des Caraïbes : La Malédiction de la Perle Noire
Pirates des Caraïbes : Le Coffre des Morts
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence
Platoon
Rango
Rhum Express
Rochester, le Dernier des Libertins
Sleepy Hollow
Sweeny Todd
The Tourist

Keanu Reeves

Constantine
Matrice Rechargée
Matrix Revolutions

Kevin Bacon

La Correction
Footloose

Kevin Costner

Robin des Bois : Prince des Voleurs

Mel Gibson

Braveheart
Le Patriote

Orlando Bloom

Le Royaume des Cieux
Pirates des Caraïbes 1 – 2 & 3
Les Trois Mousquetaires

Robert Downey Jr.

Date Prévue (NEW)
Fur
Iron Man 1 & 2
Less Than Zero
Sherlock Holmes 1 & 2

Russell Crowe

3:10 to Yuma
Cinderella Man
Gladiateur
Master and Commander
Robin des Bois
Un Homme d'Exception

Séries

Bleach (Saison 1) / Manga
Fruits Basket (Saison 1) / Manga
Walking Dead Saison 1 & 2

Shia Laboeuf

Indiana Jones
L'Oeil du Mal
Transformer 1 & 2

Simon Pegg

Paul
Shaun et les Zombies
Super Flic

Tim Burton

Alice au pays des Merveilles
Batman Forever
Beetlejuice
Big Fish
Charlie et la Chocolaterie
Dark Shadows
Edward aux Mains d'Argent
Ed Wood
L'Étrange Noël de Monsieur Jack
Frankenweenie
James and the Giant Peach
La Mariée Cadavérique
Pee Wee's Big Adventure
La Planète des Singes
Sleepy Hollow
Sweeny Todd

Tom Cruise

Le Dernier Samouraï
La Guerre des Mondes

Zombies

Shaun et les Zombies
La Chronique des Morts
28 Jours Plus Tard
28 Semaines Plus Tard
Zombieland
Resident Evil 1 – 2 – 3 – 4 & 5
Resident Evil Dégénération
Resident Evil Damnation (NEW) (Blu-Ray)
L'Aube des Morts
Les Détraqués

Autres

8 Miles
Anna Karénine (NEW)
Brume
Le Discours du Roi
Hidalgo
Insidious (NEW)
Men in Black 3 (NEW)
Nightmare on Elm Street 1 – 2 – 3 & 4
Ong-Bak 1
Rapides et Dangereux 1 & 3
Sinistre (NEW)
La Sorcière Noire
Two Brothers
Walk the Line

Dernière édition par Caaassiiie le Mar 16 Juil - 16:04, édité 2 fois

10 Re: Votre collection de DVD. le Dim 14 Juil - 17:37

BrucexWillis

Scénariste
Ha oui toi c'est Johnny Depp haha.

"Le héros peut être en chacun, même en celui qui fait une chose aussi simple et rassurante que mettre un manteau sur les épaules d’un garçon et ainsi lui faire comprendre que le monde ne s’est pas écroulé" - The dark knight rises.

11 Re: Votre collection de DVD. le Dim 14 Juil - 17:38

Eviie

Scénariste
Pas mal pas mal Very Happy

12 Re: Votre collection de DVD. le Dim 14 Juil - 17:41

Caaassiiie

Figurant
BrucexWillis a écrit:Ha oui toi c'est Johnny Depp haha.

Oui, hahahah

Effectivement, pas mal de films! Beaucoup en rabais mdrr
Et je n'ai pas fini d'acheter!

13 Re: Votre collection de DVD. le Dim 14 Juil - 17:43

Eviie

Scénariste
Je crois que je vais aller faire mes course chez toi après être passé chez Pauline Laughing

14 Re: Votre collection de DVD. le Dim 14 Juil - 17:44

BrucexWillis

Scénariste
Tout compte fait je ne veux pas te voir ce Week end haha.

15 Re: Votre collection de DVD. le Dim 14 Juil - 17:45

Eviie

Scénariste
Tu as pas le choix :3 (a)

16 Re: Votre collection de DVD. le Mar 16 Juil - 15:56

Caaassiiie

Figurant
Eviie a écrit:Je crois que je vais aller faire mes course chez toi après être passé chez Pauline Laughing

Hahahaha Laughing 

17 Re: Votre collection de DVD. le Sam 20 Juil - 14:00

Chaud ! Je vais déjà mettre ceux que j'ai en tête, je rajouterai au fur et à mesure.

DVD:

A: Air Panic | American History X | Apparitions
B: Batman Begins | Bean
C: Camping | Camping 2 | Carrie au bal du diable
D: Die Hard (coffret des trois premiers) | Disparitions Sanglantes | Dog Pound
E:
F:
G: Gacy
H: Halloween: la nuit des masques | Halloween II | Halloween III | Hannibal | Hantise | Haute tension | Henry portrait d'un serial killer 2 | Hostel | Hostel II | Hostel III
I: Inception
J: Jeanne d'arc | Jumanji
K:
L: La dernière preuve | La grande vadrouille | La tour Montparnasse infernale | Le cercle des épées (ring of steel) | Le gendarme à New-York | Le gendarme de Saint-Tropez | Le gendarme en balade | Le gendarme et les extraterrestres | Le gendarme et les gendarmettes | Le gendarme se marie | Le jour d'après | Le journal de Bridget Jones | Le retour de la momie | Le seigneur des anneaux (coffret de la trilogie en version longue) | Le vaisseau de l'angoisse | Les autres | Les aventures de Rabbi Jacob | Les révoltés de l'île du diable | Lettres d'un tueur | L'homme sans ombre
M: Motel
N:
O:
P: Panic Room | Pearl Harbor
Q:
R: Requiem for a dream | Resident Evil (fear collection) | Resident Evil: Afterlife 3D | Resident Evil: Dégénération | Resident Evil Collector's Set (Dégeneration + Damnation)
S: Saw (coffret I à VI) | Saw 3D: chapitre final | Seven | Sexe Intentions
T: Tanguy | The avengers | The bone collector | The dark knight: le chevalier noir | The dark knight rises
U:
V: Vendredi 13 (remake)
W: Watchmen - Les Gardiens
X: X-Men 3: l'affrontement final
Y:
Z:

Blu-Ray:
A:
B:
C:
D:
E:
F:
G:
H:
I:
J:
K:
L: L'Attaque du métro 123
M:
N:
O:
P:
Q:
R: Resident Evil: Degeneration | Resident Evil: Damnation
S : Saw(coffret Director's cut Saw I à IV)
T :
U
V
W
X
Y
Z

Dernière édition par Last-Escape le Lun 22 Juil - 5:37, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://ohmylastescape.skyrock.com/

18 Re: Votre collection de DVD. le Sam 20 Juil - 14:14

Ah bah tu l'as sacrement aime American history X pour aussi l'acheter
En tout cas, c'est un de mes films prefere, j'en ferai surement aussi une fiche Smile

19 Re: Votre collection de DVD. le Dim 28 Juil - 16:27

BrucexWillis

Scénariste
Mes 6 derniers ajouts : dragon rouge, doom, stay alive, phénomènes paranormal, la prophétie des ombres et hitcher.

Edit : ajout de la faille et de the ghost writer.

20 Re: Votre collection de DVD. le Sam 14 Sep - 17:23

BrucexWillis

Scénariste
Ajout du DVD centurion :3. J'ai pas vraiment trouvé mon bonheur à easy cash aujourd'hui Sad 

21 Re: Votre collection de DVD. le Sam 21 Sep - 18:09

BrucexWillis

Scénariste
Ajout du DVD "a history of violence".

22 Re: Votre collection de DVD. le Mar 24 Sep - 15:21

Eviie

Scénariste
Ajout des dernières semaines:
- Sept vies
- Cloverfield
- La faille
- Signes
- Yes man
- L'effet papillon
- Pirates des caraïbes le secret du black pearl (Edition Collector)
- Kingdom of heaven
- L'agence
- Babel (Edition Collector)
- Le choc des titans
- Jumper
- Le sixième sens
- La ligne verte
- Armageddon
- From Hell
- 8mm
- Inception
- Vidocq
- Ocean's eleven (Edition collector)
- Ocean's twelve
- Oceaan's thirteen
- The island
- Zodiac
- Les sentiers de la perditions
- Terminator 1
- Matrix 1

et il me semble que se soit tout Razz lol

23 Re: Votre collection de DVD. le Mar 24 Sep - 16:19

BrucexWillis

Scénariste
La blinde d'un coup toi x).

24 Re: Votre collection de DVD. le Mar 24 Sep - 16:37

Eviie

Scénariste
Oué moi j'suis une dingue Laughing nan mais j'avais oublier de les ajouter donc la tu as 1mois d'achat quand même lol

25 Re: Votre collection de DVD. le Sam 5 Oct - 21:00

BrucexWillis

Scénariste
Ajout des DVD: sixième sens, fight club, red, couvre-feu et 16 blocs.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant