Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les personnages de films que vous aimez le plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BrucexWillis

Scénariste

On a tous des personnages de films qu'on adore pour certaines raisons. Quels sont les personnages que vous adorez le plus ? Pourquoi ?

"Le héros peut être en chacun, même en celui qui fait une chose aussi simple et rassurante que mettre un manteau sur les épaules d’un garçon et ainsi lui faire comprendre que le monde ne s’est pas écroulé" - The dark knight rises.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wesker-chronicles.skyrock.com

Eviie

Scénariste
Alors heuuuu... compliqué tout sa

- John McClane: Parce que j'aime son humour malgré les péripéties, sa classe.
- Indiana Jones: Parce que j'aimerais être lui *Ok je sors*, sinon son humour et le travail qu'il fait archéologue qui ne rêverait pas.
- Han Solo: J'aime son côté matcho et son humour nul a chier lol
- Forrest Gump: J'aime son côté simplet, gentil et attentionné.
- Martin Riggs: J'adore son humour décalé.
- Maximus Decimus: J'aime sa force, son courage et sa loyauté.
- Wolverine: J'aime son côté animal, sa classe et son petit côté malpolis si je peux dire Smile
- Aragorn: La classe, le courage et une loyauté a tout épreuves
- Capitaine James. T Kirk (star trek 2009 et into darkness): J'aime son humour, sa persévérance, sa manière d'être capitaine et faut l'avouer son physique

Pour l'instant je vois sa de tête :)si j'en voit d'autre je rajouterais Smile

Dernière édition par Eviie le Dim 1 Sep - 11:04, édité 3 fois

Like a Star @ heaven Parce que le cinéma est un art de vivre Like a Star @ heaven 
Voir le profil de l'utilisateur http://g00d-films.skyrock.com
Hannibal Lecter : intelligent et cingle Cool 
John McClane : Le gars qui se retrouve toujours la ou il faut pas x) J'adore son petit humour bien americain, "Tu as explose en helico avec une voiture !?" "J'avais plus de balles" xD

Voir le profil de l'utilisateur http://test-survival-horror.over-blog.com/
J'en aime des tonnes x) je mets mes plus gros coups de cœur.

Captain America: le super soldat, le héros de base chez Marvel.
Black Widow: l'espionne russe super classe.
Iron Man: pour son humour, et parce que l'acteur a beaucoup de charme en plus.
Adrian Veidt / Ozymandias (Watchmen): j'ai eu un coup de cœur dès que je l'ai vu. Son personnage est assez intéressant.
Docteur Jonathan Crane / Scarecrow (Batman Begins): son côté gros cinglé.
John Blake / Robin (The Dark Knight Rises): son caractère, l'acteur qui l'incarne.
Selina Kyle / Catwoman (The Dark Knight Rises): la perfection à mes yeux: belle, classe, femme fatale,..
Adam (Saw): le personnage le plus attachant de la saga, celui qui ne mérite pas son triste sort.
John Kramer / Jigsaw: le tueur qui a une vraie histoire, qui ne tue pas que par simple plaisir. Intelligent en plus.
Legolas: magnifique Embarassed , fascinant.
Gollum: il me fait délirer, il a un petit côté attachant.
Luke Skywalker: mignon, attachant, intéressant,..
Maître Yoda: personnage épique et emblématique !
Olav alias C1 (Les révoltés de l'île du diable): je l'ai adoré dès que je l'ai vu, il est touchant.
Harry Osborn / New Goblin: surement l'effet "James Franco" Laughing
Drago Malefoy: j'aime son côté sale enfoiré ! Twisted Evil
Rosalie Hale: le seul personnage pas trop niais dans Twilight, j'aime bien son histoire (mieux exploitée dans le livre). Elle est réellement sublime, ils ont bien réussis ce personnage.
Derek Vinyard (American History X): son histoire, son caractère et surtout: Edward Norton ! I love you
Logan / Wolverine: le gros bourru par excellence Laughing  c'est un personnage charismatique et intéressant.
Tornade: PARFAITE ! Et son pouvoir est classe.

Voir le profil de l'utilisateur http://ohmylastescape.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]