Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos plus gros coups de cœur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vos plus gros coups de cœur ? le Mar 13 Aoû - 19:48

Après le sujet qui pique (les déceptions) je vous propose de nous dire vos plus gros coups de cœur I love you  et surtout pourquoi !

Pour ma part:

* Les révoltés de l'île du diable: film norvégien que j'avais découvert par hasard en zappant les chaînes, je crois que c'est mon plus gros coup de cœur. L'histoire inspirée de faits réels est triste, les personnages sont attachants (du moins les "délinquants") et la bande son est magnifique.

* The Avengers: parce que je trouve que ce film de super-héros est bien ficelé, ils ont su tous les intégrés sans en laisser de côté, on ne s'ennuie pas en le regardant et le casting est bon.

* La trilogie "Batman" de C. Nolan: Batman est un héro qui ne m'intéressait pas particulièrement, Nolan a su remédier à cela. Les trois films sont géniaux. Et surtout, j'apprécie le côté plus réaliste et sombre, aucun personnage ne passe pour un bouffon (sauf Cotillard bon j'avoue Laughing ).

* Watchmen - les gardiens: j'ai adoré ce film de super-héros pas comme les autres. Il est parfois malsain, et j'apprécie le côté philosophique.

* Man of steel: j'avais juste horreur de Superman avant ce film, j'ai découvert ici un Superman plus humain et intéressant.

* La saga "SAW": la majorité des gens ne voit que le sang, moi j'ai surtout vu une logique derrière les pièges plus tordus et intéressants au fil des films avec certains personnages auxquels je me suis attachée.

* Dog Pound: l'acteur principal était juste bluffant, rien que pour sa prestation à lui le film mérite d'être vu.

* La piel que habito: parce que j'ai envie de soutenir mes frères et soeurs d'Espagne dans leur cinéma bien à eux Laughing  plus sérieusement, j'adore le côté tordu et imprévisible du film.

* Aliens - le retour: juste excellent avec de bons effets spéciaux pour l'époque.

* Terminator 2 - le jugement dernier: un des films de mon enfance. Le meilleur film "Terminator" à mes yeux.

* Sexe Intentions: probablement le seul film à l'eau de rose que j'aime bien. Et parce qu'à la fin, je sors toujours les mouchoirs !

* Inception: le réalisateur, le casting, la bande son, l'histoire,.. bref j'aime tout dans ce film.

Voir le profil de l'utilisateur http://ohmylastescape.skyrock.com/

2 Re: Vos plus gros coups de cœur ? le Mar 13 Aoû - 20:03

BrucexWillis

avatar
Scénariste
Batman de Nolan : Nolan a réussi à me réconcilier avec l'univers de Batman. En effet, je n'ai jamais été aussi fan de Batman et les anciens ont même réussi à me faire détester ce personnage. Merci Nolan Very Happy.

Gladiator : Ce film est juste le meilleur péplum à mes yeux, avec un casting vraiment excellent.

Armageddon : Histoire certes des plus banales mais film très bien réalisé. L'un des rares films m'ayant fait versé une petite larme mdr.

Le collectionneur : Surement mon thriller préféré et Morgan Freeman est jute top.

Le pianiste : J'aime bien une fois de plus le casting ainsi que l'histoire.

L'homme au masque de fer : J'aime énormément les films historiques et celui-ci à été un de mes premiers gros coup de coeur de ce genre là. Je le connais depuis que je suis en primaire et honnêtement j'ai de suite adoré ce film.

Independance day : Encore un film dont j'ai eu immédiatement le coup de coeur. Surement l'un de mes films de science-fiction préféré.


Je passe les sagas dont j'ai eu le coup de coeur comme Star wars.





"Le héros peut être en chacun, même en celui qui fait une chose aussi simple et rassurante que mettre un manteau sur les épaules d’un garçon et ainsi lui faire comprendre que le monde ne s’est pas écroulé" - The dark knight rises.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wesker-chronicles.skyrock.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum