The 7th art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Docteur House

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Docteur House  Empty Docteur House Mar 13 Aoû - 19:31

Last-Escape

Last-Escape
Acteur

Docteur House  House10

Fiche Technique:


____________________________________________________________Titre original & français: Dr House
____________________________________________________________Année de creation: 2004
____________________________________________________________Producteur exécutif:David Shore
____________________________________________________________Musique: Teardrop de Massive Attack
____________________________________________________________Nombre de saisons: 8
____________________________________________________________Nombre d’épisodes: S1 (22), S2 (24), S3 (24) , S4 (16), S5 (24), S6 (22), S7 (23), S8 (22)
____________________________________________________________Format:  +/- 42 minutes
____________________________________________________________Genre: Série médicale, comédie dramatique
____________________________________________________________Pays: États-Unis
____________________________________________________________Publics: /


Synopsis:


Le docteur Gregory House, est un brillant médecin à tendance misanthrope qui dirige une équipe de « diagnosticiens » (internistes en français) au sein de l'hôpital fictif de Princeton-Plainsboro dans le New Jersey. House est un personnage arrogant, cynique, anticonformiste et asocial. Il souffre d'une claudication provenant d'une douleur chronique à la jambe droite due à un infarctus du muscle de la cuisse. Il marche avec une canne et abuse de Vicodin, un analgésique opiacé à base de paracétamol et d'hydrocodone, pour soulager sa douleur. Avec son équipe, composée des docteurs Allison Cameron, Robert Chase et Eric Foreman, il est chargé d'éclaircir des mystères médicaux, lorsque d'autres médecins ont baissé les bras sans avoir pu trouver la cause ou le traitement des symptômes que les patients présentent. Contraint de recruter une nouvelle équipe au début de la quatrième saison, House engage Chris Taub, Remy Hadley et Lawrence Kutner, puis les docteurs Masters, Adams et Park dans les dernières saisons. Souvent en conflit avec sa patronne, administratrice de l'hôpital et doyenne de la faculté, le Dr Lisa Cuddy, il compte sur le soutien fluctuant de son meilleur et unique ami, le Dr James Wilson.


Acteurs:


Hugh Laurie / Lisa Edelstein / Robert Sean Leonard / Omar Epps / Jennifer Morrison / Jesse Spencer / ...



Avez-vous vue cette série? Si oui, quand avez-vous pensez? Une saison préféré? Un personnage préféré?




Que dire de cette série ? Je la trouve tout simplement excellente, remplie de rebondissements et avec un humour que j'apprécie tout particulièrement: l'humour noir et bien cynique ! Cool  Hugh Laurie est génial dans le rôle de Gregory House, personnage que je préfère dans la série (forcément Very Happy). C'est pour moi la meilleure série médicale, les cas sont intéressants et les personnages rendent les épisodes assez passionnants. Je regrette qu'elle se soit terminée cette série mais bon voilà toutes les bonnes choses ont une fin.

http://ohmylastescape.skyrock.com/

2Docteur House  Empty Re: Docteur House Mar 13 Aoû - 19:40

BrucexWillis

BrucexWillis
Scénariste

Cette série, j'ai essayé et franchement j'ai pas vraiment accroché :/.

http://the-wesker-chronicles.skyrock.com

3Docteur House  Empty Re: Docteur House Mer 14 Aoû - 0:32

Blood-curse62

Blood-curse62
Acteur

Vraiment sympa, je n'ai pas regarde tous les episodes mais ca se laisse facilement regarder

http://test-survival-horror.over-blog.com/

4Docteur House  Empty Re: Docteur House Mer 14 Aoû - 8:54

Eviie

Eviie
Scénariste

Excellente comme série!!! Dommage qu'elle soit déjà terminée ^^
J'aime beaucoup le personnage de House Smile

http://g00d-films.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum