Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Resident Evil: Afterlife 3D

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Resident Evil: Afterlife 3D le Dim 4 Aoû - 18:47




INFORMATIONS:


Réalisé par: Paul W.S. Anderson
Genre: Epouvante-Horreur, Action
Sortie: 2010



SYNOPSIS:


Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener.  Cette quête les mène à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.



ACTEURS:


Milla Jovovich / Shawn Roberts / Ali Larter / Wentworth Miller / ..



Avez-vous vu ce film? Si oui, qu'en avez-vous pensez? Un personnage préféré?

Paul W.S Anderson est de retour en tant que réalisateur, pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire ! Sur la même lancée que "Resident Evil: Extinction" c'est à dire: nul, chiant, inutile et à vomir. De quoi faire pleurer les fans des jeux (quoique depuis le temps on a plus assez de larmes). Alice est de retour, toujours en mode guerrière. On nous balance une fois de plus la Claire Redfield (amnésique), on nous mets aussi Chris Redfield et surtout Wesker. Tous les personnages issus des jeux sont plus des caricatures qu'autre chose, surtout Wesker. Ce que je retiens de ce film ? Les ralentis à toutes les sauces. On se sert aussi beaucoup de "Resident Evil 5" -_- et toujours autant d'incohérences, sans compter les incalculables erreurs de tournage..  

Voir le profil de l'utilisateur http://ohmylastescape.skyrock.com/

2 Re: Resident Evil: Afterlife 3D le Lun 5 Aoû - 11:59

Je dirais de ce film que .... c'est de la mouise -_-

Voir le profil de l'utilisateur http://test-survival-horror.over-blog.com/

3 Re: Resident Evil: Afterlife 3D le Mar 6 Aoû - 15:57

BrucexWillis

avatar
Scénariste
Alice est de retour.... pour nous jouer un mauvais tour x). Résumé du film : ralentis, ralentis, ralentis et conneries. Rien à ajouter !





"Le héros peut être en chacun, même en celui qui fait une chose aussi simple et rassurante que mettre un manteau sur les épaules d’un garçon et ainsi lui faire comprendre que le monde ne s’est pas écroulé" - The dark knight rises.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wesker-chronicles.skyrock.com

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum