Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Resident Evil: Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Resident Evil: Apocalypse le Dim 4 Aoû - 15:55



INFORMATIONS:


Réalisé par: Alexander Witt
Genre: Epouvante-Horreur, Fantastique, Action
Sortie: 2004



SYNOPSIS:


Alice a survécu à l'effroyable cauchemar qui a dévasté le complexe scientifique ultrasecret d'Umbrella Corporation, mais elle n'est pas la seule à en être ressortie... Un virus mortel s'est abattu sur la ville de Raccoon et rien ne semble pouvoir lui échapper. Avec un groupe de survivants, Alice, dont le métabolisme a mystérieusement été modifié, doit affronter le pire. Certes, elle a gagné de nouveaux pouvoirs, elle est plus puissante, ses sens sont surmultipliés et sa dextérité est hallucinante, mais ça ne sera pas forcément suffisant... Elle est rejointe dans son combat par Jill Valentine, un ancien membre des forces spéciales d'Umbrella.Ensemble, elles vont tenter de résoudre les énigmes et faire face à une force maléfique, un ennemi absolu lancé sur leurs traces. Son nom ? Némésis. Son but ? Eliminer toute vie. Cette fois, s'échapper ne suffira pas. Il va falloir affronter...



ACTEURS:


Milla Jovovich / Sienna Guillory / Oded Fehr / Thomas Kretschmann / ..



Avez-vous vu ce film? Si oui, qu'en avez-vous pensez? Un personnage préféré?

Ce film a plus de points communs avec les jeux, il s'inspire de l'histoire de "Resident Evil 3: Nemesis" , on y retrouve: Jill Valentine, Carlos Oliveira, Nicholai Ginovaef, le Nemesis ! Oh chouette alors ! Sauf que non en fait d'une certaine façon c'est aussi un fameux massacre en ce qui concerne la saga.. Le seul truc qu'ils n'ont pas lamentablement foiré c'est Jill Valentine, l'actrice est plutôt bien choisie, le personnage est physiquement ressemblant et même au niveau du caractère ça passe. Le reste, c'est un zéro pointé ! Carlos n'a aucune ressemblance physique avec celui du jeu, Nicholai pareil et au lieu d'être le gros bâtard que tous fan des vrais RE connait il donne sa vie pour sauver Jill et Angela :roll:et le Nemesis, bah c'est le pire truc du film.. Un gros bout de plastique qui finit par devenir gentil et qui ne traque pas vraiment les fameux STARS comme le film tente de nous le faire croire, il préfère faire amis-amis avec une Alice toujours aussi présente, à tel point que Jill passe au second plan Mad ! Tous les autres personnages sont sans intérêt, on en a limite rien à cirer de ce qui peut leur arriver Laughing pour le reste, on retrouve des zombies, cerbères et lickers. Dans un sens, ce film est une plus grosse insulte aux vrais RE que le tout premier. Merci à Sienna Guillory qui sauve un peu le film.  

Voir le profil de l'utilisateur http://ohmylastescape.skyrock.com/

2 Re: Resident Evil: Apocalypse le Dim 4 Aoû - 17:31

Tu as tout dit cat 

Voir le profil de l'utilisateur http://test-survival-horror.over-blog.com/

3 Re: Resident Evil: Apocalypse le Lun 5 Aoû - 11:18

Eviie

avatar
Scénariste
J'ai horreur de cette actrice Milla Jovovich Suspect 




Like a Star @ heaven Parce que le cinéma est un art de vivre Like a Star @ heaven 
Voir le profil de l'utilisateur http://g00d-films.skyrock.com

4 Re: Resident Evil: Apocalypse le Lun 5 Aoû - 12:41

Tu n'es pas la seule Twisted Evil 

Voir le profil de l'utilisateur http://ohmylastescape.skyrock.com/

5 Re: Resident Evil: Apocalypse le Mar 6 Aoû - 16:00

BrucexWillis

avatar
Scénariste
Le premier des films Resident Evil que j'ai vu x). "Matt, je suis désolé" mais oui bien sur mdrr. J'en rigole encore Sad.





"Le héros peut être en chacun, même en celui qui fait une chose aussi simple et rassurante que mettre un manteau sur les épaules d’un garçon et ainsi lui faire comprendre que le monde ne s’est pas écroulé" - The dark knight rises.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wesker-chronicles.skyrock.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum