Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Resident Evil

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Resident Evil le Ven 2 Aoû - 20:10



INFORMATIONS:


Réalisé par: Paul W.S Anderson
Genre: Epouvante-Horreur, Fantastique, Science-fiction, Thriller, Action
Sortie: 2002



SYNOPSIS:


Dans un immense laboratoire souterrain, ont lieu des recherches ultras secrètes, supervisées par des centaines de scientifiques. Lorsque l'alarme retentit, tout le monde croit à une simple simulation d'évacuation. Mais bientôt, l'horreur les rattrape. Un virus hautement mortel se propage à un rythme effréné dans les couloirs : en quelques minutes, il met fin à toute vie humaine. Au même moment, Alice se réveille dans un somptueux manoir. Ignorant comment elle a pu atterrir là, elle fait la rencontre de Matt, un policier. Avant même qu'ils n'aient pu trouver une explication logique à ces phénomènes étranges, un groupe d'intervention militaire, les S.T.A.R.S, débarque de nulle part et les oblige à les suivre. Ces derniers ont reçu l'ordre d'infiltrer le laboratoire et de neutraliser la Red Queen, le super-ordinateur devenu fou que l'on tient pour responsable du désastre.



ACTEURS:


Milla Jovovich / Eric Mabius / Michelle Rodriguez / James Purefoy / ..



Avez-vous vu ce film? Si oui, qu'en avez-vous pensez? Un personnage préféré?

Bon, jusqu'à présent on a tous mis nos films préférés,..  il est temps d'aborder des sujets moins plaisants Twisted Evil  bon, je ne vais pas être trop méchante envers ce film (je réserve ma langue de vipère et mes mauvaises humeurs pour Extinction, Afterlife et Rétribution) parce que ce "Resident Evil" là est pas si bouseux que ça, je crois même qu'au fond de moi-même je l'apprécie (en oubliant le titre évidemment). Soyons honnête, c'est un très mauvais "Resident Evil", Anderson étant un gros incapable (la majorité de ses films puent), il a fallut qu'il fasse son grand n'importe quoi. Oubliez les Jill Valentine et autre Chris Redfield, l’héroïne c'est Alice (vous savez la gonzesse qu'on voit à poil à chaque film de la franchise), la nana hyper méga balèze qui fait passer tous les gars du film pour des testicules restées en plein soleil (oui je sais, c'est poétique). Soit, seuls points communs avec les jeux ? Umbrella, les monstres (zombies, cerbères et licker) et le virus-T. En dehors de ça: néant total. J'ai donc fini par oublier le titre pour voir ce que le film donnait vraiment et ça reste un bon divertissement avec de bonnes musiques dedans. Je regrette juste le fait qu'Alice soit tant mise en avant, bon OK c'est le personnage principal mais quand même le film s'appelle pas "Alice" -_-  j'aurai préféré en savoir plus sur les autres qui servent finalement pas à grand chose à part faire de la figuration. Et je trouve que les membres du fameux commando sont déglingués trop rapidement pour des sois-disant supers soldats.. Rolling Eyes  

Voir le profil de l'utilisateur http://ohmylastescape.skyrock.com/

2 Re: Resident Evil le Ven 2 Aoû - 22:19

BrucexWillis

avatar
Scénariste
Ce film est juste une honte, mais bon c'est un des seuls resident evil que "j'apprécie" à regarder, enfin que je trouve potable mdrr.





"Le héros peut être en chacun, même en celui qui fait une chose aussi simple et rassurante que mettre un manteau sur les épaules d’un garçon et ainsi lui faire comprendre que le monde ne s’est pas écroulé" - The dark knight rises.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wesker-chronicles.skyrock.com

3 Re: Resident Evil le Lun 5 Aoû - 11:14

Eviie

avatar
Scénariste
Comme chaque resident evil fait en film il est simplement: NUL!




Like a Star @ heaven Parce que le cinéma est un art de vivre Like a Star @ heaven 
Voir le profil de l'utilisateur http://g00d-films.skyrock.com

4 Re: Resident Evil le Lun 5 Aoû - 11:53

Film d'horreur sympa, Resident evil a chier

Voir le profil de l'utilisateur http://test-survival-horror.over-blog.com/

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum